Vous avez d'autres questions ? Retour à la page principale de l'Aide
Voici les détails :
En vertu de la loi américaine du Fair Credit Billing Act, votre banque ne peut pas vous tenir responsable pour plus de 50 dollars US en cas d'utilisation frauduleuse de votre carte bancaire. Si votre banque vous tient responsable de ces 50 dollars, Digital River en assumera entièrement la responsabilité à votre place, jusqu'à hauteur de ces 50 dollars. Digital River ne couvrira cette responsabilité que si l'utilisation non-autorisée de votre carte bancaire n'est pas la conséquence d'une faute de votre part lors d'achats effectués sur le site d'un membre du réseau Digital River via le serveur sécurisé de Digital River. En cas d'utilisation non-autorisée de votre carte, vous devez avertir l'émetteur de votre carte de crédit conformément aux règles et procédures de rapport et fournir les documents nécessaires requis à Digital River.
Dans le cas très improbable où votre logiciel téléchargé depuis le site d'un membre du réseau Digital River contiendrait un virus, Digital River s'engage soit à remplacer le logiciel affecté, soit à rembourser le prix d'achat, en plus des frais d'expédition concernant le logiciel en question. La responsabilité de Digital River est limitée au remplacement ou au remboursement du logiciel infecté téléchargé depuis le site d'un membre du réseau Digital River, et de celui-ci uniquement. Digital River n'assumera cette responsabilité que si l'infection ne résulte pas d'une faute de votre part lors d'achats effectués sur le site d'un membre du réseau Digital River via le serveur sécurisé de Digital River. Digital River décline toute responsabilité quant à d'éventuels coûts liés à la réparation ou au remplacement d'un composant ou organe informatique, d'autres logiciels, de fichiers informatiques, et quant à tous autres coûts liés à la réparation, au remplacement ou à la suppression de fichiers infectés sur votre ordinateur.
Parce que nous recueillons des informations sensibles que nous confient les internautes (nom, adresse postale, numéro de carte bancaire, etc.) Digital River fait appel à la technologie SSL (Secure Socket Layer) de VeriSign® pour protéger les données personnelles de ses clients. Cette logique chiffre les données envoyées et reçues par le serveur au moyen d'une technologie de haut niveau. Cette technologie assigne des codes indétectables aux transmissions de données, que seul notre serveur et les clients peuvent valider. Aucun intervenant extérieur ne peut donc voir les données.
Vous avez d'autres questions ? Retour à la page principale de l'Aide